lundi 29 septembre 2008

Ice Cube de retour avec Raw Footage

Ice Cube devrait sortir un prochain album pour le mois d'août appelé « Raw Footage ».Déjà sur le net, le premier single « Gangsta Rap Made Me Do It » vient d'être tourné en vidéo. Jugé trop 'hardcore' par l'artiste, le clip pourrait n'être diffusé que sur la toile. Son dernier clip « Do Ya Thang » vient juste d'être tourné à Los Angeles et sera le prochain clip à être diffusé. Sur le tournage, le vétéran du rap a voulu s'expliquer sur « Gangsta Rap Made Me Do It ». « J'ai sorti un single internet. La vidéo était vraiment hard core, c'est juste resté sur le net. Celle-ci sera diffusée dans le monde entier. C'est un de ses tubes d'été, qui te dit de ne pas te prendre la tête. Il faut rester soi-même et faire son truc. Je voulais faire une vidéo et ne pas avoir à m'inquiéter pour la censure. » En ce qui concerne le reste de l'album, Cube a promis de rester vrai et de continuer sur ce qu'il a toujours fait… et ce sera un mélange de bon Old School Gangsta Rap et de l'apprentissage de la rue. « Je crois en ce qui est vrai. J'attends de faire cet album depuis très longtemps. Faire savoir aux politiques ce qui se passe dans la rue est ma spécialité. Cet album est un concentré de Hip Hop pour le cerveau. » Pour le moment, les guest prévus pour cet album sont The Game, Musiq Soulchild et WC. « Raw Footage » sera dans les bacs le 19 août.